Foire Aux Questions

 

JE SOUHAITE PASSER UNE COMMANDE

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment les retrouver ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page d’accueil du site (en haut à droite dans la catégorie « Espace Perso »). Vous entrez alors votre nom d’identifiant (qui n’est pas forcément votre adresse mail mais le nom que vous avez attribué à votre compte) et votre adresse mail pour recevoir un mail de recouvrement de mot de passe.

Si vous avez oublié votre identifiant, contactez notre service client contact@edisan.fr (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement. Cela signifie que l’ouverture de votre accès peut varier entre le jour de votre commande et la réception de votre règlement. Les commandes étant traitées par ordre chronologique, la vôtre sera enregistrée le jour de la réception du chèque ou virement.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi.

 

JE SOUHAITE MODIFIER MA COMMANDE

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse contact@edisan.fr.

J’ai un incident de paiement, comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Il vous suffit de contacter notre service client par mail à l’adresse contact@edisan.fr. et de donner vos nouvelles coordonnées bancaires.

 

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE

Nous vous offrons la possibilité d’annuler votre commande par vous-même via la rubrique « Mon compte » de votre espace client.

 

QUESTIONS DIVERSES

Acceptez-vous les commandes de médecins généralistes

Nous acceptons sous certaines conditions les abonnements des généralistes, mais contactez-nous au préalable.

Acceptez-vous les commandes hors de France

Les commandes hors de France sont acceptées et facturées hors taxe comme expliqué ci-dessous.

Puis-je bénéficier de la détaxe ?

Si vous répondez aux critères d’éligibilité d’un achat en détaxe et que vous respectez la procédure décrite sur le site de la douane (consulter le lien suivant), vous bénéficierez du remboursement du montant de la TVA française sur votre commande.

Quelle est votre politique vis-à-vis des données nominatives ?

CD Conseil s’engage à ne jamais céder ou revendre les informations personnelles de ses clients à d’autres entreprises. Nous ne faisons pas non plus de démarchage publicitaire par téléphone ou par email.